Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé . Connexion Impossible

Bonjour j'ai acheté un thermostat connecté en magasin et visiblement le code PIN est déjà associé.
Code pin 1724-0373-8492 ,
pouvez vous le réinitialiser ? merci

Ced R.
Ced R.

Ced R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ced,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page