Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé . Connexion Impossible

Bonjour j'ai acheté un thermostat connecté en magasin et visiblement le code PIN est déjà associé.
Code pin 1724-0373-8492 ,
pouvez vous le réinitialiser ? merci

Ced R.
Ced R.

Ced R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des scandinaves
Ville:
SERRIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ced,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page