Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà associé . Connexion Impossible

Bonjour j'ai acheté un thermostat connecté en magasin et visiblement le code PIN est déjà associé.
Code pin 1724-0373-8492 ,
pouvez vous le réinitialiser ? merci

Ced R.
Ced R.

Ced R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ced,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page