Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma box TaHoma lors d'un changement de propriétaire ?

Bonjour,

Nous avons acquis une maison équipée de domotique Tahoma mais nous n'arrivons pas à l'activer. Le PIN est 1211-7034-5287. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci pour votre aide.

Gilles D.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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