Question en attente de réponse
Bonjour, Je reçois un mail à chaque alerte et ne trouve aucun endroit où désactiver. J'ai donc des notifications tel + mail à chaque fois. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous parlez d'une chaudière ?
Bonjour,
effectivement je n'ai pas précisé ..
je parle d'une installation de video surveillance Somfy protect (caméra extérieure).
merci
Bonjour Julien,
A ma connaissance, ce n'est pas paramétrable et c'est voulu ainsi pour palier un éventuel problème de notification. Ne vous plaignez pas, vous n'avez pas le SMS (pas d'alarme).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
julien a répondu
Jean-Luc a répondu
julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique