Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

arrêter les notifications mail

Bonjour, Je reçois un mail à chaque alerte et ne trouve aucun endroit où désactiver. J'ai donc des notifications tel + mail à chaque fois. Merci pour votre aide.

julien B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous parlez d'une chaudière ?

    julien B.
    julien B.

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    Bonjour,
    effectivement je n'ai pas précisé ..
    je parle d'une installation de video surveillance Somfy protect (caméra extérieure).
    merci

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