Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

arrêter les notifications mail

Bonjour, Je reçois un mail à chaque alerte et ne trouve aucun endroit où désactiver. J'ai donc des notifications tel + mail à chaque fois. Merci pour votre aide.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez d'une chaudière ?

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement je n'ai pas précisé ..
    je parle d'une installation de video surveillance Somfy protect (caméra extérieure).
    merci

    Haut de page