Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêter les notifications mail

Bonjour, Je reçois un mail à chaque alerte et ne trouve aucun endroit où désactiver. J'ai donc des notifications tel + mail à chaque fois. Merci pour votre aide.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez d'une chaudière ?

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    effectivement je n'ai pas précisé ..
    je parle d'une installation de video surveillance Somfy protect (caméra extérieure).
    merci

    Haut de page