Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez-vous réinitialiser mon thermostat ?

Bonjour
pourriez-vous réinitialiser mon thermostat car plus possible de se connecter via l'appli.
Message "code PIN déjà associé".
Code pin : 1745-0152-4875
Vais-je perdre tous les programmes du thermostat et les smart tahoma liés à ce thermostat ?

Merci
Bonsoir

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Ce message d'erreur apparaît lorsque vous chercher à réactiver votre produit.
    Or le votre est déjà activer.
    Il suffit donc simplement de vous connecter à votre application avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

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