Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourriez-vous réinitialiser mon thermostat ?

Bonjour
pourriez-vous réinitialiser mon thermostat car plus possible de se connecter via l'appli.
Message "code PIN déjà associé".
Code pin : 1745-0152-4875
Vais-je perdre tous les programmes du thermostat et les smart tahoma liés à ce thermostat ?

Merci
Bonsoir

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

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TAHOMA BOX
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Sylvain,

    Ce message d'erreur apparaît lorsque vous chercher à réactiver votre produit.
    Or le votre est déjà activer.
    Il suffit donc simplement de vous connecter à votre application avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

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