Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourriez-vous réinitialiser mon thermostat ?

Bonjour
pourriez-vous réinitialiser mon thermostat car plus possible de se connecter via l'appli.
Message "code PIN déjà associé".
Code pin : 1745-0152-4875
Vais-je perdre tous les programmes du thermostat et les smart tahoma liés à ce thermostat ?

Merci
Bonsoir

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Ce message d'erreur apparaît lorsque vous chercher à réactiver votre produit.
    Or le votre est déjà activer.
    Il suffit donc simplement de vous connecter à votre application avec votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

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