Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocié thermostat connecté sans fil

Bonjour à tous
j'ai besoin de dissocié mon thermostat connecté somfy sans fil code PIN 1849 0299 9338
Après avoir fait une mause manipulation
Pour pouvoir le réinstaller car il marque il est déjà associé et je ne peux pas le réinstaller.
Crdlt Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Dois-je toujours désactiver ce thermostat car je le vois bien connecter a notre serveur.
    Bonne journée.

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

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    Bonjour j'ai eu la hotline au téléphone qui m'ont reconnecter mon thermostat à mon compte cordialement

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