Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocié thermostat connecté sans fil

Bonjour à tous
j'ai besoin de dissocié mon thermostat connecté somfy sans fil code PIN 1849 0299 9338
Après avoir fait une mause manipulation
Pour pouvoir le réinstaller car il marque il est déjà associé et je ne peux pas le réinstaller.
Crdlt Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150 route des 7 chemins
Ville:
Pont de l isere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,
    Dois-je toujours désactiver ce thermostat car je le vois bien connecter a notre serveur.
    Bonne journée.

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150 route des 7 chemins
    Ville:
    Pont de l isere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai eu la hotline au téléphone qui m'ont reconnecter mon thermostat à mon compte cordialement

    Haut de page