Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Dissocié thermostat connecté sans fil

Bonjour à tous
j'ai besoin de dissocié mon thermostat connecté somfy sans fil code PIN 1849 0299 9338
Après avoir fait une mause manipulation
Pour pouvoir le réinstaller car il marque il est déjà associé et je ne peux pas le réinstaller.
Crdlt Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150 route des 7 chemins
Ville:
Pont de l isere
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Denis,
    Dois-je toujours désactiver ce thermostat car je le vois bien connecter a notre serveur.
    Bonne journée.

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

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    Bonjour j'ai eu la hotline au téléphone qui m'ont reconnecter mon thermostat à mon compte cordialement

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