Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage température thermostat filaire connecté?

Bonjour,

Mon thermostat connecté filaire à une différence de 2.5 degrés avec l'air ambiant, comment peut-on régler cette différence?
Merci d'avance

Lucie D.
Lucie D.

Lucie D.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
60640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
279rue de l église
Ville:
Villeselve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avec quoi mesurez-vous "l'air ambiant" ? Ou est situé l'appareil de mesure ? A proximité du thermostat ?

    Bonne journée !

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    60640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279rue de l église
    Ville:
    Villeselve
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avec une station météo placée à côté du thermostat.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai exactement le meme soucis avec mes 2 thermostat connecté filaire que je viens d'acheter, les 2 m'indiquent entre 2 et 3° au dessus de la temperature reelle, pourtant controlée avec 2 thermometre différents dont 1 station météo calibrée posée a coté du thermostat... Le thermostat m'annonce 21.5° dans la maison alors qu'il fait tout juste 19°... Je suis obligé de le regler sur 23° pour esperer avoir 20° dans le séjour...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous les deux,
    Les sondes des thermostat son calibré en usine et ne son pas réglable.
    Il faudra faire le SAV de votre produit visiblement.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter vos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique