Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage température thermostat filaire connecté?

Bonjour,

Mon thermostat connecté filaire à une différence de 2.5 degrés avec l'air ambiant, comment peut-on régler cette différence?
Merci d'avance

Lucie D.
Lucie D.

Lucie D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Avec une station météo placée à côté du thermostat.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le meme soucis avec mes 2 thermostat connecté filaire que je viens d'acheter, les 2 m'indiquent entre 2 et 3° au dessus de la temperature reelle, pourtant controlée avec 2 thermometre différents dont 1 station météo calibrée posée a coté du thermostat... Le thermostat m'annonce 21.5° dans la maison alors qu'il fait tout juste 19°... Je suis obligé de le regler sur 23° pour esperer avoir 20° dans le séjour...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Les sondes des thermostat son calibré en usine et ne son pas réglable.
    Il faudra faire le SAV de votre produit visiblement.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter vos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page