Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

LINK déjà activé sur autre compte

Bonjour,
Je possède ce link à installer -acquis auprès d'une grande enseigne mais visiblement il a déjà était utilisé lors de leur démo et je ne peux pas l'ajouter sur mon compte.
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
numéro au dos : BU011100A3E1
Merci de votre aide.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Jean,

    Je viens de dissocier le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

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