Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

LINK déjà activé sur autre compte

Bonjour,
Je possède ce link à installer -acquis auprès d'une grande enseigne mais visiblement il a déjà était utilisé lors de leur démo et je ne peux pas l'ajouter sur mon compte.
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
numéro au dos : BU011100A3E1
Merci de votre aide.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 CH DE LA PEROUSE
Ville:
38300 Crachier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je viens de dissocier le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique