Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation box tahoma casse

Bonjour
les broches d'alimentation de la tahoma se sont cassées et je ne peux plus alimenter la box. Ma box n'a pas encore 5 ans, comment faire pour faire marcher la garantie svp ?
Merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    Pouvez-vous préciser l'endroit ou c'est cassé ? le mieux étant de poster une ou deux photos.

    Bonne journée !

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

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    Bonjour
    Le connecteur a l'arrière de la box est connecté à des pins soudés sur la carte
    Ces pins sont cassées

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

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    Ok jai besoin de savoir comment déclencher la garantie
    Je ne sais pas comment faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Sébastien

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème. Patientez, vous serez contacté et on vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Sébastien survenu hier. Je m'en suis rendu compte car ma batterie m'a indiqué un niveau faible.
    J'ai acheté la Tahoma le 15 08 16. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la reprise en SAV?

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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