Question en attente de réponse
Bonjour
les broches d'alimentation de la tahoma se sont cassées et je ne peux plus alimenter la box. Ma box n'a pas encore 5 ans, comment faire pour faire marcher la garantie svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Pouvez-vous préciser l'endroit ou c'est cassé ? le mieux étant de poster une ou deux photos.
Bonne journée !
Bonjour
Le connecteur a l'arrière de la box est connecté à des pins soudés sur la carte
Ces pins sont cassées
Bonjour
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ok jai besoin de savoir comment déclencher la garantie
Je ne sais pas comment faire
Bonsoir Sébastien
Un Yellow va vous contacter pour ce problème. Patientez, vous serez contacté et on vous expliquera la marche à suivre.
Bonne soirée !
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Sébastien survenu hier. Je m'en suis rendu compte car ma batterie m'a indiqué un niveau faible.
J'ai acheté la Tahoma le 15 08 16. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la reprise en SAV?
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question