Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation box tahoma casse

Bonjour
les broches d'alimentation de la tahoma se sont cassées et je ne peux plus alimenter la box. Ma box n'a pas encore 5 ans, comment faire pour faire marcher la garantie svp ?
Merci

Sébastien Z.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Pouvez-vous préciser l'endroit ou c'est cassé ? le mieux étant de poster une ou deux photos.

    Bonne journée !

    Sébastien Z.
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    Bonjour
    Le connecteur a l'arrière de la box est connecté à des pins soudés sur la carte
    Ces pins sont cassées

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien Z.
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    Ok jai besoin de savoir comment déclencher la garantie
    Je ne sais pas comment faire

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Sébastien

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème. Patientez, vous serez contacté et on vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe T.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Sébastien survenu hier. Je m'en suis rendu compte car ma batterie m'a indiqué un niveau faible.
    J'ai acheté la Tahoma le 15 08 16. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la reprise en SAV?

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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