Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation box tahoma casse

Bonjour
les broches d'alimentation de la tahoma se sont cassées et je ne peux plus alimenter la box. Ma box n'a pas encore 5 ans, comment faire pour faire marcher la garantie svp ?
Merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour
    Le connecteur a l'arrière de la box est connecté à des pins soudés sur la carte
    Ces pins sont cassées

    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Ok jai besoin de savoir comment déclencher la garantie
    Je ne sais pas comment faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Sébastien survenu hier. Je m'en suis rendu compte car ma batterie m'a indiqué un niveau faible.
    J'ai acheté la Tahoma le 15 08 16. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la reprise en SAV?

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page