Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone

Bonjour
J’ai acheté un interphone v100 je viens de tout branché tout fonctionne bien mais il se mai à sonner tout seul sans raison ???

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'humidité dans la platine.

    Bonne journée !

    SONIA C.
    SONIA C.

    SONIA C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet, car j'ai le meme problème, l'interphone se mets a sonner intempestivement encore cette nuit plusieurs fois vers 3 , 4 et 5h du matin, je suis fatiguée.
    Du coup pouvez vous me dire ce que c'est la platine? merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page