Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec mon interphone

Bonjour
J’ai acheté un interphone v100 je viens de tout branché tout fonctionne bien mais il se mai à sonner tout seul sans raison ???

Hatem G.

Hatem G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
97, Chemin Du Creux Du Clos
Ville:
Scionzier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'humidité dans la platine.

    Bonne journée !

    SONIA C.
    SONIA C.

    SONIA C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du Parc À Foulon
    Ville:
    91140 Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet, car j'ai le meme problème, l'interphone se mets a sonner intempestivement encore cette nuit plusieurs fois vers 3 , 4 et 5h du matin, je suis fatiguée.
    Du coup pouvez vous me dire ce que c'est la platine? merci

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page