Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour configurer un télécommande relay avec connexoon ?

Je possède une box connexoon et un portail exavia 500. Un vendeur Somfy m'a fait acheter une télécommande relay a deux boutons qui m'aurais permis de piloter mon portail a distance, mais je ne peux pas la connecter a ma box.
Auriez vous une solution ?

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, j'ai la solution....Vous l'aurez après respect intégral des CGU de ce forum dont vous avez volontairement négligé la lecture dans le très grand bandeau bleu ci-dessus...!!!

    Faites-le avant d'être modéré par l'administrateur, qui, comme nous, est exaspéré par les personnes impolies.

    JEREMY B.
    JEREMY B.

    JEREMY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Je possède une box connexoon et un portail exavia 500. Un vendeur Somfy m'a recommandé d'acheter une télécommande relay a deux boutons qui m'aurais permis de piloter mon portail a distance, mais je ne peux pas la connecter a ma box car je ne trouve pas l'onglet rts.
    Auriez vous une solution s'il-vous-plaît ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy,

    Quant vous dites un "vendeur Somfy", voulez-vous dire une personne appartenant à la société Somfy ?

    Si oui, c'est totalement improbable, car, tout le monde chez Somfy sait qu'une télécommande relais sert uniquement à affecter un moteur de portail RTS sur une box Tahoma.

    La box Connexoon accepte uniquement les solutions IO, votre Exavia 500 étant RTS, vous ne pourrez pas l'affecter.

    Bonne journée.

    Haut de page