Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon récepteur ne déclenche pas la PAC ?

Bonjour,
Il arrive que le thermostat indique être en chauffe (voyant rouge allumé) mais le récepteur ne déclenche pas la mise en route de la PAC.
Ce problème qui arrivait de temps en temps en fin d’hiver dernier (mais vu le contexte de l’époque je n’avais pas contacté vos services), semble se représenter.

En effet, suite à la remise en route du chauffage le week-end dernier, ce problème a recommencé hier (mercredi).
Le seul moyen de retrouver un fonctionnement normal est une réinitialisation complète.
Je n’ai pas de message d’erreur.
Pourriez-vous m’indiquer quel pourrait être le problème ?
Merci d’avance de votre retour et bonne journée

Stéphen G.
Stéphen G.

Stéphen G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COMMERCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour stéphen,
    Quand cela arrive pouvez vous vérifier que le com/ No son bien ferme.
    cela pourrai être du a un pb de relais collé dans le récepteur.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique