Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ ?

Bonjour,
Ma connexion était opérationnelle avant et cela ne fonctionne plus.
J'ai déconnecté toutes les session et modifié le mot de passe et c'est toujours pareil.
C'est la 2° fois que cela m'arrive...
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Ronald B.
    Ronald B.

    Ronald B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas trop la réponse, la skill SOMFY pour interfacer CONNEXOON à Amazon Alexa par exemple demande ce compte. Et c'est bien écrit sur la skil pour TAHOMA et CONNEXOON.
    Cordialement

    Bonjour Ronald,
    quel est votre question?

    • le Connexoon utilise l'application Connexoon windows,acces,terrasse pour l'utilisation et la programmation et ne peu pas s'utiliser avec l'interface Tahomalink.com ou l'app Tahoma.
    • la Tahoma s'utilise avec l'interface tahomalink.com (parametrage et control) et l'app Tahoma mais pas avec les app connexoon.

    La page qui s'ouvre lors de l'appairage de tahoma/connexoon avec alexa n'est la que pour faire le lien entre les deux pour l'identification du compte et n'a rien a voir avec des app.
    bonne journée.

    Haut de page