Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ ?

Bonjour,
Ma connexion était opérationnelle avant et cela ne fonctionne plus.
J'ai déconnecté toutes les session et modifié le mot de passe et c'est toujours pareil.
C'est la 2° fois que cela m'arrive...
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Ronald B.
    Ronald B.

    Ronald B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas trop la réponse, la skill SOMFY pour interfacer CONNEXOON à Amazon Alexa par exemple demande ce compte. Et c'est bien écrit sur la skil pour TAHOMA et CONNEXOON.
    Cordialement

    Bonjour Ronald,
    quel est votre question?

    • le Connexoon utilise l'application Connexoon windows,acces,terrasse pour l'utilisation et la programmation et ne peu pas s'utiliser avec l'interface Tahomalink.com ou l'app Tahoma.
    • la Tahoma s'utilise avec l'interface tahomalink.com (parametrage et control) et l'app Tahoma mais pas avec les app connexoon.

    La page qui s'ouvre lors de l'appairage de tahoma/connexoon avec alexa n'est la que pour faire le lien entre les deux pour l'identification du compte et n'a rien a voir avec des app.
    bonne journée.

    Haut de page