Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma connexion était opérationnelle avant et cela ne fonctionne plus.
J'ai déconnecté toutes les session et modifié le mot de passe et c'est toujours pareil.
C'est la 2° fois que cela m'arrive...
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Le connexoon ne s'utilise pas avec Tahomalink.com mais uniquement depuis l'app connexoon ( windows, terrasse, access)
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la réponse, la skill SOMFY pour interfacer CONNEXOON à Amazon Alexa par exemple demande ce compte. Et c'est bien écrit sur la skil pour TAHOMA et CONNEXOON.
Cordialement
Bonjour Ronald,
quel est votre question?
La page qui s'ouvre lors de l'appairage de tahoma/connexoon avec alexa n'est la que pour faire le lien entre les deux pour l'identification du compte et n'a rien a voir avec des app.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question