Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour TaHoma problème avec thermostat connecté plus d’indication température...

Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En essayant de changer ma température désirée sur mon thermostat celle-ci s’affiche bien sur mon application. Mais la température ne s’affiche pas, je ne peux aussi modifier la température à partir de l’application. Je peux le faire manuellement la chaudière se déclenche bien mais pas à partir de l’application. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à corriger ce problème gênant quand on souhaite utiliser la programmation. Voici mon pin thermostat: 174816161659 Merci pour votre aide.Cordialement.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

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    Réponses

    Bonjour Loulou A,

    Ce problème a été résolu ce jour, vous allez donc pouvoir bien piloter votre thermostat depuis votre smartphone.

    Bonne journée.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

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    Merci !!! Je confirme, ça refonctionne! Merci encore cordialement.

    Bonjour Loulou A,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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