Question en attente de réponse
Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En essayant de changer ma température désirée sur mon thermostat celle-ci s’affiche bien sur mon application. Mais la température ne s’affiche pas, je ne peux aussi modifier la température à partir de l’application. Je peux le faire manuellement la chaudière se déclenche bien mais pas à partir de l’application. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à corriger ce problème gênant quand on souhaite utiliser la programmation. Voici mon pin thermostat: 174816161659 Merci pour votre aide.Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loulou A,
Ce problème a été résolu ce jour, vous allez donc pouvoir bien piloter votre thermostat depuis votre smartphone.
Bonne journée.
Merci !!! Je confirme, ça refonctionne! Merci encore cordialement.
Bonjour Loulou A,
Merci pour votre retour.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question