Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour TaHoma problème avec thermostat connecté plus d’indication température...

Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En essayant de changer ma température désirée sur mon thermostat celle-ci s’affiche bien sur mon application. Mais la température ne s’affiche pas, je ne peux aussi modifier la température à partir de l’application. Je peux le faire manuellement la chaudière se déclenche bien mais pas à partir de l’application. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à corriger ce problème gênant quand on souhaite utiliser la programmation. Voici mon pin thermostat: 174816161659 Merci pour votre aide.Cordialement.

Loulou A.
Loulou A.

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    Réponses

    Bonjour Loulou A,

    Ce problème a été résolu ce jour, vous allez donc pouvoir bien piloter votre thermostat depuis votre smartphone.

    Bonne journée.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

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    Merci !!! Je confirme, ça refonctionne! Merci encore cordialement.

    Bonjour Loulou A,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

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