Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour TaHoma problème avec thermostat connecté plus d’indication température...

Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En essayant de changer ma température désirée sur mon thermostat celle-ci s’affiche bien sur mon application. Mais la température ne s’affiche pas, je ne peux aussi modifier la température à partir de l’application. Je peux le faire manuellement la chaudière se déclenche bien mais pas à partir de l’application. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à corriger ce problème gênant quand on souhaite utiliser la programmation. Voici mon pin thermostat: 174816161659 Merci pour votre aide.Cordialement.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loulou A,

    Ce problème a été résolu ce jour, vous allez donc pouvoir bien piloter votre thermostat depuis votre smartphone.

    Bonne journée.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci !!! Je confirme, ça refonctionne! Merci encore cordialement.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loulou A,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page