Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour TaHoma problème avec thermostat connecté plus d’indication température...

Bonjour, depuis trois jours correspondant à la mise à jour de ma TaHoma mon application thermostat ne m’indique plus la température mais m’indique la température souhaitée... En essayant de changer ma température désirée sur mon thermostat celle-ci s’affiche bien sur mon application. Mais la température ne s’affiche pas, je ne peux aussi modifier la température à partir de l’application. Je peux le faire manuellement la chaudière se déclenche bien mais pas à partir de l’application. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à corriger ce problème gênant quand on souhaite utiliser la programmation. Voici mon pin thermostat: 174816161659 Merci pour votre aide.Cordialement.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page