Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande individuelle volet roulant centralis rts

Bonjour,
un volet roulant ne réagit plus avec sa télécommande individuelle mais réagit parfaitement avec la télécommande centrale (qui peut piloter les volets du premier étage ou du second ou par par zone).
La commande générale est une TELIS 4 RTS et la commande individuelle est une CENTRALIS RTS.
En attente de votre aide,
cordialement David Walter.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce qu'un canal de la Télis 4 peut commander seul le volet en question ?

    Si oui, sélectionnez ce canal
    Appuyez sur le bouton "prog" de la Télis jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de sa télécommande individuelle.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas couper le courant individuellement de chacun des volets. Il n'y a qu'un seul fusible pour l'ensemble des volets. A moins de trouver les boîtes de dérivation...

    Haut de page