Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion serveur

bonjour je n'arrive pas à creermon compte
dans un premier temps mon n°ip de ma centrale ne fonctionnait pas, de ce fait j'ai entrer le code 2480-03, mais le serveur est toujours en "recherche de votre centrale"

help me!!!

virginie L.
virginie L.

virginie L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, c'est normal que vous ne puissiez pas le recréer et si vous avez perdu vos identifiants de connexion, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (il commence par 5 ou 6) et attendez qu'un Yellow vous contacte la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    En local ça fonctionne mais quand je suis à distance je n’arrive pas à me connecter

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Non je n’ai pas de compte c’est la première fois que j’installe une alarme

    Bien alors dans ce cas, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Ces informations sont importantes à connaitre pour pouvoir vous aider.

    Bonne journée !

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re bonjour voici ce que j’ai à l’écran
    Ma box est une bbox de buygues

    Haut de page