Question en attente de réponse
bonjour je n'arrive pas à creermon compte
dans un premier temps mon n°ip de ma centrale ne fonctionnait pas, de ce fait j'ai entrer le code 2480-03, mais le serveur est toujours en "recherche de votre centrale"
help me!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, c'est normal que vous ne puissiez pas le recréer et si vous avez perdu vos identifiants de connexion, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (il commence par 5 ou 6) et attendez qu'un Yellow vous contacte la semaine prochaine.
Bonne journée !
En local ça fonctionne mais quand je suis à distance je n’arrive pas à me connecter
Virginie
Vous n'avez pas répondu à ma question, à savoir, avez-vous déjà créé un compte pour cette centrale ?
Non je n’ai pas de compte c’est la première fois que j’installe une alarme
Bien alors dans ce cas, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Ces informations sont importantes à connaitre pour pouvoir vous aider.
Bonne journée !
Re bonjour voici ce que j’ai à l’écran
Ma box est une bbox de buygues
Bonjour
Il faut donc commencer par créé un compte sur le serveur Somfy en vous connectant sur https://alarmsomfy.eu . Il faudra suivre les instructions.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
virginie a répondu
Jean-Luc a répondu
virginie a répondu
Jean-Luc a répondu
virginie a répondu
Jean-Luc a répondu
virginie a posé une nouvelle question