Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion serveur

bonjour je n'arrive pas à creermon compte
dans un premier temps mon n°ip de ma centrale ne fonctionnait pas, de ce fait j'ai entrer le code 2480-03, mais le serveur est toujours en "recherche de votre centrale"

help me!!!

virginie L.
virginie L.

virginie L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, c'est normal que vous ne puissiez pas le recréer et si vous avez perdu vos identifiants de connexion, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (il commence par 5 ou 6) et attendez qu'un Yellow vous contacte la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    En local ça fonctionne mais quand je suis à distance je n’arrive pas à me connecter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Virginie

    Vous n'avez pas répondu à ma question, à savoir, avez-vous déjà créé un compte pour cette centrale ?

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Non je n’ai pas de compte c’est la première fois que j’installe une alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors dans ce cas, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Ces informations sont importantes à connaitre pour pouvoir vous aider.

    Bonne journée !

    virginie L.
    virginie L.

    virginie L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re bonjour voici ce que j’ai à l’écran
    Ma box est une bbox de buygues

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut donc commencer par créé un compte sur le serveur Somfy en vous connectant sur https://alarmsomfy.eu . Il faudra suivre les instructions.

    Bonne journée !

    Haut de page