Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin ma box V2 est alumée en jaune et de temps en temps un clignotement blanc.
J'ai redémarré ma box internet puis la tahoma rien y fait.
De plus je ne parviens pas a faire un reset avec le bouton arrière, les voyants restent jaunes.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Personne ne peut m'aider? Savez vous si il y a un problème avec le serveur Somfy?
Cordialement,
Bonjour gerard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Le PIN est 1209-3435-4694
Cordialement
Bonjour Gérald,
A distance je ne vois rien de particulier.
Pouvez vous changer de transformateur, le cable reseau et le port sur votre Box internet.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Oui je vous confirme j'ai changer le transfo et le câble/port réseau.
Par contre j'ai découvert que toute le 15s ca clignote une fois en blanc et que le port réseau ce déconnecte puis ce reconnecte.
Cordialement,
Bonjour ca fait 3 semaines que ma tahoma ne se connect plus au reseau.
Je pense qu'elle a vraiment un probleme, y a t'il un yellow svp qui pourrait m'aider pour le SAV?
Gérald,
pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre tahoma (qui ce trouve sur votre facture)
mais visiblement sa premiere connexion date de 2018. si c'est le cas elle ne sera plus sous garantie.
(la garantie etait de 2 ans sur le produit)
Bonne journée
Bonsoir,
Je ne trouve pas la facture mais en effet ca date de 2018.
Pouvez vous relancer un test a distance, pour voir car l'autre fois quand vous avez rien constaté, je l'avait débranché?
Cordialement,
Bonjour Gerald,
Il n'y a pas de test particulier, je vois juste si la box est connecté ou non a notre serveur.
et il n'est actuellement pas connecté.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question