Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion au serveur box bloquée

Bonjour,

Depuis ce matin ma box V2 est alumée en jaune et de temps en temps un clignotement blanc.
J'ai redémarré ma box internet puis la tahoma rien y fait.
De plus je ne parviens pas a faire un reset avec le bouton arrière, les voyants restent jaunes.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci,

Gerald C.
Gerald C.

Gerald C.

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    Gerald C.
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    Bonjour,

    Personne ne peut m'aider? Savez vous si il y a un problème avec le serveur Somfy?

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour gerard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Gerald C.
    Gerald C.

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    Bonjour Nicolas,

    Le PIN est 1209-3435-4694

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,
    A distance je ne vois rien de particulier.
    Pouvez vous changer de transformateur, le cable reseau et le port sur votre Box internet.
    Bonne journée.

    Gerald C.
    Gerald C.

    Gerald C.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour.
    Oui je vous confirme j'ai changer le transfo et le câble/port réseau.
    Par contre j'ai découvert que toute le 15s ca clignote une fois en blanc et que le port réseau ce déconnecte puis ce reconnecte.
    Cordialement,

    Gerald C.
    Gerald C.

    Gerald C.

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    Bonjour ca fait 3 semaines que ma tahoma ne se connect plus au reseau.
    Je pense qu'elle a vraiment un probleme, y a t'il un yellow svp qui pourrait m'aider pour le SAV?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Gérald,
    pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre tahoma (qui ce trouve sur votre facture)
    mais visiblement sa premiere connexion date de 2018. si c'est le cas elle ne sera plus sous garantie.
    (la garantie etait de 2 ans sur le produit)
    Bonne journée

    Gerald C.
    Gerald C.

    Gerald C.

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    Bonsoir,
    Je ne trouve pas la facture mais en effet ca date de 2018.
    Pouvez vous relancer un test a distance, pour voir car l'autre fois quand vous avez rien constaté, je l'avait débranché?
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gerald,
    Il n'y a pas de test particulier, je vois juste si la box est connecté ou non a notre serveur.
    et il n'est actuellement pas connecté.
    Bonne journée

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