Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis près de une semaine. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y fait.
Une personne yellow pourrait me depanner ?
J’ai tenté une synchronisation, rien n’y fait.
Application supprimée et réinstallée.
Reboot box internet.
A priori plusieurs personnes dans le même cas que moi.
Pin : 123135552926
Box V2
Merci
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Connectez vous sur le lien suivant.
Profitez en pour changer le mot de passe.
Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma. Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Nota : Vous avez une Tahoma V2 et la copie d'écran correspond a l'application Tahoma By Somfy ce qui implique que vous avez migré votre Tahoma.
Si vous n'avez pas fait de migration il faut utiliser l'application Tahoma Classic.
Bonjour Jacky,
Je vous confirme être sur la nouvelle application depuis bien longtemps et que le screen est fait sur cette dernière. J’ai fait la migration il y a deux ans je penses.
Je vais tester votre lien.
Belle soirée
Merci du coup de pouce.
Je me suis uniquement connecté à votre lien, les paramètres de confidentialité validé, tout fonctionne!
Merci encore!
Julien
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