Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle gateway ko

Bonjour
Jai installé mon thermostat mercredi. Tout a bien fonctionné jusqu'à hier. Impossible de me conecter à l'application. J'ai débranché et rebranché la passerelle qui clignotte rouge puis plus rien.
L'appli indique impossible de se connecter.
Merci par avance

Julie D.
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    Réponses

    Bonjour Julie DE LA LLAVE,

    Je viens de réactiver votre compte et vous informe qu'à ce jour votre thermostat est bien connecté.

    Bonne journée.

    Julie D.
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    Merci Sébastien !! Effectivement cela refonctionne!
    Bonne journée !

    Julie,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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