Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle gateway ko

Bonjour
Jai installé mon thermostat mercredi. Tout a bien fonctionné jusqu'à hier. Impossible de me conecter à l'application. J'ai débranché et rebranché la passerelle qui clignotte rouge puis plus rien.
L'appli indique impossible de se connecter.
Merci par avance

Julie D.
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    Bonjour Julie DE LA LLAVE,

    Je viens de réactiver votre compte et vous informe qu'à ce jour votre thermostat est bien connecté.

    Bonne journée.

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Merci Sébastien !! Effectivement cela refonctionne!
    Bonne journée !

    Sébastien G.
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    Julie,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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