Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle gateway ko

Bonjour
Jai installé mon thermostat mercredi. Tout a bien fonctionné jusqu'à hier. Impossible de me conecter à l'application. J'ai débranché et rebranché la passerelle qui clignotte rouge puis plus rien.
L'appli indique impossible de se connecter.
Merci par avance

Julie D.
Julie D.

Julie D.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Julie DE LA LLAVE,

    Je viens de réactiver votre compte et vous informe qu'à ce jour votre thermostat est bien connecté.

    Bonne journée.

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Merci Sébastien !! Effectivement cela refonctionne!
    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Julie,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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