acces à la centrale à distance

Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à distance
je rentre bien dans le programme mais au moment de cliquer sur les menus il me sort le message session déjà ouverte
J'ai réinitialisé le module ip mais c'est toujours la même réponse
ALARME PROTEXIOM vers 05.09.2015
Merci pour votre aide

Jean-Claude M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord bonjour !

    Ce message signifie en effet qu'une session est déjà ouverte. Il n'est pas possible d'en ouvrir plusieurs quel que soit le moyen utilisé.

    Si vous avez réinitialisé correctement le module IP et que le problème persiste, la centrale est défaillante. Essayez de la réinitialiser totalement (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !