Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces à la centrale à distance

Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à distance
je rentre bien dans le programme mais au moment de cliquer sur les menus il me sort le message session déjà ouverte
J'ai réinitialisé le module ip mais c'est toujours la même réponse
ALARME PROTEXIOM vers 05.09.2015
Merci pour votre aide

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2426 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Ce message signifie en effet qu'une session est déjà ouverte. Il n'est pas possible d'en ouvrir plusieurs quel que soit le moyen utilisé.

    Si vous avez réinitialisé correctement le module IP et que le problème persiste, la centrale est défaillante. Essayez de la réinitialiser totalement (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Haut de page