Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces à la centrale à distance

Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à distance
je rentre bien dans le programme mais au moment de cliquer sur les menus il me sort le message session déjà ouverte
J'ai réinitialisé le module ip mais c'est toujours la même réponse
ALARME PROTEXIOM vers 05.09.2015
Merci pour votre aide

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2426 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Ce message signifie en effet qu'une session est déjà ouverte. Il n'est pas possible d'en ouvrir plusieurs quel que soit le moyen utilisé.

    Si vous avez réinitialisé correctement le module IP et que le problème persiste, la centrale est défaillante. Essayez de la réinitialiser totalement (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Haut de page