Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible sur moteur SOMFY RTS neuf

Bonjour, installation moteur somfy RTS neuf , sans difficulté apparente. Sauf qu’après couplage de la télécommande, le volet ne monte ou ne descend que de qq centimètres . Il faut remonter un coup pour redescendre et inversement. J’ai tout démonté / remonté, j’ai essayé de le réinitialiser avec tous les timings possibles , des dizaines de fois... impossible ... je ne sais plus quoi faire. L’anomalie est présente moteur nu comme monté sur tube ou encore dans le coffre et tablier assemblé dessus ... merci pour votre aide, je deviens fou ...

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est fort probable que les accessoires d'adaptation ne soient pas correctement positionnés.

    Vérifiez que la roue et la couronne, dont la forme extérieure correspond à la forme intérieure de l'axe, sont correctement emboîtes pour bien liaisonner.

    Sans cela, vous ne pourrez pas faire fonctionner le moteur d'une manière continue.

    Redites-nous

    Cordialement

    Haut de page