Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de fumée

Bonjour. Mon detecteur de fumée io bip sans arrêt même en ayant changé les piles ! Quelle solution pouvez vous m'apporter pour résoudre le problème ?
Merci
Cordialement
Alain

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
2
1008 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Avez vous fait une remise a zero du detecteur? (rester appuyer 15 sec sur le bouton test en facade du produit)
    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    53250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la fresnaye
    Ville:
    Charchigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas. Désolé je viens seulement de voir ta réponse... Du coup j'ai fait une remise à zéro de mon détecteur ce matin et pour l'instant cela à l'air de fonctionner...
    Merci pour ta réponse
    Bonne journée
    Alain

    Haut de page