Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détecteur de fumée

Bonjour. Mon detecteur de fumée io bip sans arrêt même en ayant changé les piles ! Quelle solution pouvez vous m'apporter pour résoudre le problème ?
Merci
Cordialement
Alain

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
2
1008 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Avez vous fait une remise a zero du detecteur? (rester appuyer 15 sec sur le bouton test en facade du produit)
    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    53250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la fresnaye
    Ville:
    Charchigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas. Désolé je viens seulement de voir ta réponse... Du coup j'ai fait une remise à zéro de mon détecteur ce matin et pour l'instant cela à l'air de fonctionner...
    Merci pour ta réponse
    Bonne journée
    Alain

    Haut de page