Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de détecteur de fumée

Bonjour. Mon detecteur de fumée io bip sans arrêt même en ayant changé les piles ! Quelle solution pouvez vous m'apporter pour résoudre le problème ?
Merci
Cordialement
Alain

alain S.

    Réponses

    Alain S.

    Bonjour Nicolas. Désolé je viens seulement de voir ta réponse... Du coup j'ai fait une remise à zéro de mon détecteur ce matin et pour l'instant cela à l'air de fonctionner...
    Merci pour ta réponse
    Bonne journée
    Alain