Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection alarme intempestive sans intrusion

Bonjour,
Depuis quelques jours, un dysfonctionnement est apparu sur mon alarme ASR 4200 achetée en 2008 : à trois reprise, j'ai reçu un appel téléphonique du transpondeur m'indiquant une "détection alarme sur groupe A"(groupe composé de détecteurs de mouvement) sans intrusion constatée, ni présence d'animaux dans la maison, bref sans détection? Et en parallèle pendant cette même période, la date et l'heure dans l'écran LCD se dérègle totalement ? pour info, les piles sont quasi neuves. Savez-vous si les deux problèmes sont liés ? Ne s'agirait il pas d'un bug du transpondeur ? Merci par avance pour votre aide ? Bonne fin de WE. Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Dans le journal des évènements, est-ce toujours le même détecteur qui créé ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Malheureusement, dans le journal des évènements, il est juste précisé le groupe et pas le détecteur.
    Du coup j'ai scindé en plusieurs groupes distincts mes détecteurs de mouvement pour savoir quel est celui en cause lors du prochain déclenchement intempestif qui n'a pas eu lieu depuis!! A suivre...

    Haut de page