Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème homebridge erreur 429?

Bonjour, j’ai réalisé un pont avec hoobs et le plugin homebrige pour rendre compatible ma TaHoma HomeKit. Je réalise des automatisations pour ouvrir mes volets à certaines heures. Lors de mon automatisation de 7:00 mon homebridge le retour l’erreur suivante:
05/10/2020 à 07:00:01 [My TaHoma Box] Error 429 Server busy, please try again later. (Too many executions) (TOO_MANY_OPERATIONS_IN_PROGRESS)
Quand je la rejoue en manuel 30 secondes plus tard cela fonctionne. Est-ce que vous n’auriez pas bloqué mon compte lors de certaine demandes?

Sinon j’ai d’autre automatisation du même type et cela fonctionne très bien.

Pourriez-vous me venir en aide?en vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Raphaël P.
Raphaël P.

Raphaël P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue parmentier
Ville:
PALAISEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page