Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème homebridge erreur 429?

Bonjour, j’ai réalisé un pont avec hoobs et le plugin homebrige pour rendre compatible ma TaHoma HomeKit. Je réalise des automatisations pour ouvrir mes volets à certaines heures. Lors de mon automatisation de 7:00 mon homebridge le retour l’erreur suivante:
05/10/2020 à 07:00:01 [My TaHoma Box] Error 429 Server busy, please try again later. (Too many executions) (TOO_MANY_OPERATIONS_IN_PROGRESS)
Quand je la rejoue en manuel 30 secondes plus tard cela fonctionne. Est-ce que vous n’auriez pas bloqué mon compte lors de certaine demandes?

Sinon j’ai d’autre automatisation du même type et cela fonctionne très bien.

Pourriez-vous me venir en aide?en vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Raphaël P.
Raphaël P.

Raphaël P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue parmentier
Ville:
PALAISEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique