Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai réalisé un pont avec hoobs et le plugin homebrige pour rendre compatible ma TaHoma HomeKit. Je réalise des automatisations pour ouvrir mes volets à certaines heures. Lors de mon automatisation de 7:00 mon homebridge le retour l’erreur suivante:
05/10/2020 à 07:00:01 [My TaHoma Box] Error 429 Server busy, please try again later. (Too many executions) (TOO_MANY_OPERATIONS_IN_PROGRESS)
Quand je la rejoue en manuel 30 secondes plus tard cela fonctionne. Est-ce que vous n’auriez pas bloqué mon compte lors de certaine demandes?
Sinon j’ai d’autre automatisation du même type et cela fonctionne très bien.
Pourriez-vous me venir en aide?en vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Raphaël a posé une nouvelle question