Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V100 platine extérieur sonnerie HS

Bonjour

Après quelques mois d’utilisation la sonnerie ne fonctionne plus.
Toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles : caméra, gâche, microphone.
Les câbles ont été testé.
Le problème perdure.

Que faire ?
Merci de votre aide

Rodolphe M.
Rodolphe M.

Rodolphe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe

    N'y a t'il pas d'humidité dans votre platine ? Pouvez-vous l'ouvrir et contrôler.

    Bonne journée !

    Haut de page