Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

V100 platine extérieur sonnerie HS

Bonjour

Après quelques mois d’utilisation la sonnerie ne fonctionne plus.
Toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles : caméra, gâche, microphone.
Les câbles ont été testé.
Le problème perdure.

Que faire ?
Merci de votre aide

Rodolphe M.
Rodolphe M.

Rodolphe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe

    N'y a t'il pas d'humidité dans votre platine ? Pouvez-vous l'ouvrir et contrôler.

    Bonne journée !

    Haut de page