Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V100 platine extérieur sonnerie HS

Bonjour

Après quelques mois d’utilisation la sonnerie ne fonctionne plus.
Toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles : caméra, gâche, microphone.
Les câbles ont été testé.
Le problème perdure.

Que faire ?
Merci de votre aide

Rodolphe M.
Rodolphe M.

Rodolphe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe

    N'y a t'il pas d'humidité dans votre platine ? Pouvez-vous l'ouvrir et contrôler.

    Bonne journée !

    Haut de page