Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quel est le transmetteur 601125, je dois changer les piles ?merci

bonjour, j'ai déjà changé les piles du gros boitier et celui sur lequel je mets l'alarme en route.
je ne vois pas quel est le transmetteur 601125, pouvez-vous m'aider ?
merci de votre retour.

fabienne D.
fabienne D.

fabienne D.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabienne

    Je vous ai déjà répondu sur un autre post.
    Le transmetteur, c'est la centrale d'alarme. Le boitier qui est connecté à la prise de courant.

    Bonne journée !

    fabienne D.
    fabienne D.

    fabienne D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci JL de votre réponse.
    maintenant que j'ai remplacé les grosses piles (que j'avais déjà remplacée il y a mois) la centrale bipe sans cesse.
    pouvez-vous me conseiller à nouveau?
    merci beaucoup

    Bonjour

    Etes-vous certaine que c'est la centrale qui bipe et pas un détecteur de fumée ?

    fabienne D.
    fabienne D.

    fabienne D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jl pour votre retour.
    non, ce n'est pas le détecteur de fumée.
    je pense que je dois reconfigurer le système d'alarme avec l'écran LCD mais c'est l'enfer pour moi...
    je n'y suis pas arrivée pour l'instant...

    Bonjour

    Quel est le modèle de votre alarme ?
    Est-ce que vous avez la documentation ?

    Bonne journée !

    fabienne D.
    fabienne D.

    fabienne D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour, JL, oui, j'ai la documentation, c'est une alarme SOMFY Protexiom. la dernière fois que je l'ai réinitialisée, il m'a semblé que c'était simple et que je n'avais qu'à régler l'heure, mais là, je n'y arrive pas ... merci de votre aide.

    Bonjour Fabienne

    Pour pouvoir vous aider, il faut donner des détails. A quel endroit la réinitialisation coince ?

    Mais attention, il me semble qu'une centrale qui bipe régulièrement peut signifier que les piles sont mauvaises.

    Bonne journée !

    fabienne D.
    fabienne D.

    fabienne D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alors, effectivement, chaque fois que je change les piles, le clavier LCD me dit piles faibles, alors que ce sont des piles ENERGIZER. est-ce que le transmetteur est défectueux dans ce cas?

    Si vous avez des sirènes intérieures et extérieures, y avez-vous également changé les piles ?

    fabienne D.
    fabienne D.

    fabienne D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non, dois-je le faire ?

    Oui car il se peut que le problème de piles viennent de ces sirènes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique