quel est le transmetteur 601125, je dois changer les piles ?merci

bonjour, j'ai déjà changé les piles du gros boitier et celui sur lequel je mets l'alarme en route.
je ne vois pas quel est le transmetteur 601125, pouvez-vous m'aider ?
merci de votre retour.

fabienne D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabienne

    Je vous ai déjà répondu sur un autre post.
    Le transmetteur, c'est la centrale d'alarme. Le boitier qui est connecté à la prise de courant.

    Bonne journée !

    fabienne D.

    merci JL de votre réponse.
    maintenant que j'ai remplacé les grosses piles (que j'avais déjà remplacée il y a mois) la centrale bipe sans cesse.
    pouvez-vous me conseiller à nouveau?
    merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Etes-vous certaine que c'est la centrale qui bipe et pas un détecteur de fumée ?

    fabienne D.

    merci Jl pour votre retour.
    non, ce n'est pas le détecteur de fumée.
    je pense que je dois reconfigurer le système d'alarme avec l'écran LCD mais c'est l'enfer pour moi...
    je n'y suis pas arrivée pour l'instant...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de votre alarme ?
    Est-ce que vous avez la documentation ?

    Bonne journée !

    fabienne D.

    rebonjour, JL, oui, j'ai la documentation, c'est une alarme SOMFY Protexiom. la dernière fois que je l'ai réinitialisée, il m'a semblé que c'était simple et que je n'avais qu'à régler l'heure, mais là, je n'y arrive pas ... merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabienne

    Pour pouvoir vous aider, il faut donner des détails. A quel endroit la réinitialisation coince ?

    Mais attention, il me semble qu'une centrale qui bipe régulièrement peut signifier que les piles sont mauvaises.

    Bonne journée !

    fabienne D.

    alors, effectivement, chaque fois que je change les piles, le clavier LCD me dit piles faibles, alors que ce sont des piles ENERGIZER. est-ce que le transmetteur est défectueux dans ce cas?

    Jean-Luc B.

    Si vous avez des sirènes intérieures et extérieures, y avez-vous également changé les piles ?

    fabienne D.

    non, dois-je le faire ?

    Jean-Luc B.

    Oui car il se peut que le problème de piles viennent de ces sirènes.

    JACQUINOT D.

    Clavier transmetteur protexia io les piles se décharge rapidement de mon transmetteur pourtant j'ai respecter les piles correspondantes. Cela fait deux fois que je change les piles et au bout de quelques jours le voyant jaune clignote en m'indiquant pile faible

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacquinot D.

    Remplacez les piles du transmetteur et du clavier.
    Si le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée !