Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement proprio thermostat

Bonjour
Mon conjoint qui avait paramétré notre thermostat a quitté la maison.
Je pense qu il a changé le mot de passe car apres changement de box je ne peux plus me connecter.
Pourriez vous réinitialiser car tout mes radiateurs ont des tetes somfy et je ne peux plus utiliser le thermostat :-(
PIN 1749-2215-2519
Merci de votre retour

Graziella B.
Graziella B.

Graziella B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57rue de meaux
Ville:
MAREUIL SUR OURCQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Graziella bergera,

    Je viens de réinitialiser votre thermostat. Vous allez donc pouvoir vous créer un compte et connecter votre thermostat à votre réseau.

    Bonne journée.

    Graziella B.
    Graziella B.

    Graziella B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57rue de meaux
    Ville:
    MAREUIL SUR OURCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ca ne fonctionne pas

    Bonjour Graziella bergera,

    Merci pour votre retour, je vous confirme que le thermostat est bien réinitialisé de notre côté.
    Je ne vois pas de compte de crée à votre nom.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

    Haut de page