Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement proprio thermostat

Bonjour
Mon conjoint qui avait paramétré notre thermostat a quitté la maison.
Je pense qu il a changé le mot de passe car apres changement de box je ne peux plus me connecter.
Pourriez vous réinitialiser car tout mes radiateurs ont des tetes somfy et je ne peux plus utiliser le thermostat :-(
PIN 1749-2215-2519
Merci de votre retour

Graziella B.
Graziella B.

Graziella B.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Graziella bergera,

    Je viens de réinitialiser votre thermostat. Vous allez donc pouvoir vous créer un compte et connecter votre thermostat à votre réseau.

    Bonne journée.

    Graziella B.
    Graziella B.

    Graziella B.

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    Bonjour Ca ne fonctionne pas

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Graziella bergera,

    Merci pour votre retour, je vous confirme que le thermostat est bien réinitialisé de notre côté.
    Je ne vois pas de compte de crée à votre nom.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

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