Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement proprio thermostat

Bonjour
Mon conjoint qui avait paramétré notre thermostat a quitté la maison.
Je pense qu il a changé le mot de passe car apres changement de box je ne peux plus me connecter.
Pourriez vous réinitialiser car tout mes radiateurs ont des tetes somfy et je ne peux plus utiliser le thermostat :-(
PIN 1749-2215-2519
Merci de votre retour

Graziella B.
Graziella B.

Graziella B.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Graziella bergera,

    Je viens de réinitialiser votre thermostat. Vous allez donc pouvoir vous créer un compte et connecter votre thermostat à votre réseau.

    Bonne journée.

    Graziella B.
    Graziella B.

    Graziella B.

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    Bonjour Ca ne fonctionne pas

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Graziella bergera,

    Merci pour votre retour, je vous confirme que le thermostat est bien réinitialisé de notre côté.
    Je ne vois pas de compte de crée à votre nom.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

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