Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box tahoma déjà installé. Pin 0203 7109.3897
Pouvez-vous svp faire un changement de compte sans que je perde la programmation ou si ce n'est pas possible faire en sorte que je puisse l'utiliser?
Merci de votre retour.
Cordialement

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des frênes
Ville:
Saint Point Lac
Site internet:
Activité professionnelle:
Manager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vois que la Tahoma est bien à votre nom et email, avez-vous réussi à faire le changement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique