Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box tahoma?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box tahoma déjà installé. Pin 0203 7109.3897
Pouvez-vous svp faire un changement de compte sans que je perde la programmation ou si ce n'est pas possible faire en sorte que je puisse l'utiliser?
Merci de votre retour.
Cordialement

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des frênes
Ville:
Saint Point Lac
Site internet:
Activité professionnelle:
Manager
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vois que la Tahoma est bien à votre nom et email, avez-vous réussi à faire le changement ?

    Bonne journée,

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