Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare reste allumé

Bonjour, Mon portail s'ouvre normalement, cependant après l’arrêt sur la butée, on entend toujours un bruit de moteur, et le gyrophare continue à clignoter. Il faut rappuyer sur la télécommande pour l’arrêter ainsi que le bruit du moteur. Merci pour votre réponse. Bernard R.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Refaites le réglage d'apprentissage. (voir votre documentation).

    Haut de page