Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer un thermostat

Bonjour,

Je souhaite raccorder un thermostat connecté filaire Somfy a ma PAC ALFEA EXTENSA DUO
Dans la documentation donnée sur le site SOMFY il est indiqué qu’il faut réaliser un shunt entre la Phase et Com sur le récepteur radio.
Pouvez-vous m’expliquer de quoi il s’agit, comment réaliser ce shunt, est-ce sur la PAC ou au niveau de l'ancien thermostat ?
Dans l’attente d'une réponse.
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nick,
    Un shunt consiste a relier une borne a une autre borne.
    Par contre je ne vois pas cette information et evoqué dans la notice pouvez vous me faire une copie d'écran?
    Bonne journée.

    Haut de page