Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme défectueux?

Bonjour,
Avant l'été j'ai reçu 2 nouveaux badges (avec vis) suite aux problèmes des caches perdus sur les anciens.

Hors depuis bientôt 1 mois, 1 des 2 badges ne fonctionne plus. Il clignote en continu et est donc inutilisable. Ceci pose un réel problème pour pouvoir activer/désactiver l'alarme.

Merci de me dire comment faire afin de changer celui-ci le plus rapidement possible.

Je vous remercie

Marine P.
Marine P.

Marine P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marine
    Dans un premier temps on va essayer de le réinitialiser.
    Ci joint la procédure

    Haut de page