Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme défectueux?

Bonjour,
Avant l'été j'ai reçu 2 nouveaux badges (avec vis) suite aux problèmes des caches perdus sur les anciens.

Hors depuis bientôt 1 mois, 1 des 2 badges ne fonctionne plus. Il clignote en continu et est donc inutilisable. Ceci pose un réel problème pour pouvoir activer/désactiver l'alarme.

Merci de me dire comment faire afin de changer celui-ci le plus rapidement possible.

Je vous remercie

Marine P.
Marine P.

Marine P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marine
    Dans un premier temps on va essayer de le réinitialiser.
    Ci joint la procédure

    Haut de page