Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme défectueux?

Bonjour,
Avant l'été j'ai reçu 2 nouveaux badges (avec vis) suite aux problèmes des caches perdus sur les anciens.

Hors depuis bientôt 1 mois, 1 des 2 badges ne fonctionne plus. Il clignote en continu et est donc inutilisable. Ceci pose un réel problème pour pouvoir activer/désactiver l'alarme.

Merci de me dire comment faire afin de changer celui-ci le plus rapidement possible.

Je vous remercie

Marine P.
Marine P.

Marine P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page