Home Alarm Link bloqué après coupure wifi ?

Bonjour, d'abord merci d'avoir resynchronisé mon alarme hier. Mais je crains d'en avoir encore besoin. Je voudrais couper le wifi la nuit pour limiter les rayonnements. J'ai fait un essai : j'ai programmé une coupure de 1 h à 7 h. Celle-ci se produit alors que l'alarme est armée en mode nuit, et je pensais naïvement qu'elle se reconnecterait lors du retour du wifi. Mais non, ce matin elle est bloquée... De façon générale, comment réagit l'alarme suite à une coupure internet, LORSQU'ELLE EST ARMEE ? Non armée, elle se reconnecte sans problème, c'est vrai. Merci pour votre aide.

Daniel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir André
    Normalement le Link doit se reconnecter, mais je n'ai jamais eu ce cas de figure puisse que je le pilote avec des badges qui fonctionnent même sans wifi.

    En ce qui concerne la nocivité du Wifi je vous recommande si vous avez un smartphone Android d'installer l'application Electrosmart pour analyser votre environnement électromagnétique.
    https://electrosmart.app/fr/accueil/
    Vous aurez une vue direct des sources d'ondes qui vous entourent. Ca vous permettra de vérifier si l'arrêt de WIFI a un impact sur votre niveau d'exposition qui est exprimé en pourcentage dans l'application.

    Daniel D.

    Bonjour,
    Merci Jacky pour l'information electrosmart. Je vais essayer.
    Pour l'instant, mon link est toujours bloqué. Est-ce qu'un Yellow pourrait re-synchroniser mon système ?
    Merci beaucoup

    Daniel D.

    Bonjour,
    La décharge complète du link n'a rien changé. Il reste bloqué car il croit l'alarme armée bien que je l'ai désarmée avec mon badge. L'appli ne peut s'y connecter. Je renouvelle donc ma demande d'intervention auprès d'un Yellow.
    Merci

    JACKY M.

    Ok Daniel
    Merci de poster ici le N° MAC du LINK pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    Daniel D.

    Bonjour,
    Voici le N° MAC de mon link :
    e04f43b8b957

    Merci

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonjour ,

    Merci Thomas, tout re-marche.
    En espérant ne pas avoir de longue coupure réseau lorsque l'alarme est ON.
    Bonne journée