Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge ne fonctionne plus

Bonjour, du jour au lendemain mon badge ne fonctionne plus. La lumiere s'eclaire lorsque j'appuie sur les boutons mais rien ne fonctionne. J'ai changé les piles, desinstaller le badge et essayer les manipulations que j'ai trouvé sur ce forum mais rien ne change. Mon badge ne fonctionne pas et je ne peux pas le reinstaller... Existe t'il une assistance technique? Ou quelqu'un a t'il une solution? Merci de votre aide

Clio P.
Clio P.

Clio P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clio
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Clio P.
    Clio P.

    Clio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky j'attend que l'on me contacte

    Bonjour Clio,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clio P.
    Clio P.

    Clio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud je vous ai repondu directement sur votre mail privé. J'attend de vos nouvelles. Merci. Bonne journee

    Clio P.
    Clio P.

    Clio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je viens de vous retransféré le mail a l'instant .
    Pouvez vous me confirmer sa bonne reception sinon indiquez moi une autre adresse mail svp.

    Merci.
    Bonne journee

    Haut de page