Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité boitier extérieur home alarm

Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche régulièrement au passage d'une grosse moto dans la rue. Je ne souhaite pas désactiver l'autoprotection car elle est facilement accessible.
Comment puis-je baisser la sensibilité de l'autoprotection de la sirène?
Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Autoprotection ou pas si elle est accessible facilement elle est naturalisable en la recouvrant avec une boite en polystyrène et de la mousse de polyuréthane.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande mais réfléchissez pour la rendre inaccessible car là l'autoprotection devient efficace car il devient impossible de la recouvrir donc il faut la détruire.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de faire la demande auprès service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page