Sensibilité boitier extérieur home alarm

Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche régulièrement au passage d'une grosse moto dans la rue. Je ne souhaite pas désactiver l'autoprotection car elle est facilement accessible.
Comment puis-je baisser la sensibilité de l'autoprotection de la sirène?
Merci

Sébastien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    Autoprotection ou pas si elle est accessible facilement elle est naturalisable en la recouvrant avec une boite en polystyrène et de la mousse de polyuréthane.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande mais réfléchissez pour la rendre inaccessible car là l'autoprotection devient efficace car il devient impossible de la recouvrir donc il faut la détruire.