Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection à mon application

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon thermostat , sa me dit de vérifier ma connection internet ou de reesayller plus tard.

Jeremy W.

Jeremy W.

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HARTZVILLER
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jeremywallet@hotmail.fr
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    Réponses

    Bonjour Jeremy,
    Ton post date d'une semaine. As tu réessayer plus tard ?
    Blague à part, as tu essayé de débrancher/rebrancher ta box TaHoma ou Connexoon ?

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