Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comparatif/différences thermostats radio connectés ?

Bonjour, je m'y perds dans les différents thermostats connectés radio.

Ref : 2401499 quelles évolutions avec le nouveau modèle 1870775
et le 2402144 est-il dépassé ou plus performant ?

Quelles sont les différences et quel est le modèle le plus récent et le modèle le plus performant ?
Besoin : programmation avec Tahoma
Contact sec pour chaudière

Merci

jean-marc M.
jean-marc M.

jean-marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

La référence 1870775 et 2402144 sont pour le même équipement, à savoir le Thermostat Connectée radio V2, la première référence et la référence pour les professionnels installateurs et la seconde pour les particuliers. La référence 2401499 est le pour le Thermostat Connecté radio V1 qui a donc été remplacé par le V2, la différence entre le Thermostat V1 et V2 réside uniquement sur les systèmes de chauffage équipés de fil pilote qui seront uniquement compatible avec le Thermostat connecté V2, mais sinon il s'agit des mêmes équipements qui sont aussi performant l'un que l'autre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique