Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comparatif/différences thermostats radio connectés ?

Bonjour, je m'y perds dans les différents thermostats connectés radio.

Ref : 2401499 quelles évolutions avec le nouveau modèle 1870775
et le 2402144 est-il dépassé ou plus performant ?

Quelles sont les différences et quel est le modèle le plus récent et le modèle le plus performant ?
Besoin : programmation avec Tahoma
Contact sec pour chaudière

Merci

jean-marc M.
jean-marc M.

jean-marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    La référence 1870775 et 2402144 sont pour le même équipement, à savoir le Thermostat Connectée radio V2, la première référence et la référence pour les professionnels installateurs et la seconde pour les particuliers. La référence 2401499 est le pour le Thermostat Connecté radio V1 qui a donc été remplacé par le V2, la différence entre le Thermostat V1 et V2 réside uniquement sur les systèmes de chauffage équipés de fil pilote qui seront uniquement compatible avec le Thermostat connecté V2, mais sinon il s'agit des mêmes équipements qui sont aussi performant l'un que l'autre.

    Bonne journée,

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    2 ans plus tard et j'ai une question similaire.
    Je comprends que 1870775 et 2402144 sont deux références pour un même produit (Thermostat connecté radio v2)
    Qu'en est-il de la référence 1870777 ? Est-ce le même produit que 2401499 ?
    Merci.

    Bonjour,

    La référence 1870777 est un thermostat radio io qui n'a pas besoin de passerelle Wifi et ne dépends pas de l'application Thermostat Somfy et doit s'utiliser avec Tahoma uniquement.

    Contrairement à la référence 2401499 qui s'utilise avec l'application thermostat et une passerelle Wifi.

    Bonne journée

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Merci pour cette réponse. Ne me reste plus qu'à trouver s'il est compatible avec mon installation de chauffage au sol.

    Haut de page