alerte: adresses mails et deux numéros de portable

bonjour , je possede une tahoma qui fonctionne trés bien, ainsi que tous les equipements , mais à quoi sert d avoir renseigné deux adresses mails et deux numéro de téléphone puisque je reçois aucune alerte quand mes équipements sont en action ?

olivier L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Que voulez-vous dire par :" quand mes équipements sont en action " ?

    olivier L.

    Bonjour, je voulais dire : au moment où mes appareils fonctionnent ( porte de garage, volets roulants) je pensais que je recevrai une notification mail et ou sms quand un des appareils est en marche. A quoi sert de donner ses coordonnées pour recevoir des alertes alors? Je ne comprends pas.merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les notifications et les mails, vous les recevez s'ils font partie de programmes smart ou liés à la sécurité. Par exemple dans une smart : Je veux fermer le volet cuisine et recevoir notification, si la température extérieure dépasse 25 °C.

    Bonne journée !

    olivier L.

    Merci pour votre réponse,donc les notifications d alerte sont envoyées dans ces cas précis et non pour l utilisation des volets et garage.

    Merci pour ce groupe d entraide, me suis inscrit aujourd'hui,bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Pour le fonctionnement d'une porte de garage par exemple, il faut ajouter un détecteur d'ouverture; et c'est par rapport à l'état de ce détecteur que vous pouvez recevoir une notification ou mail. Exemple, "si porte de garage ouverte alors envoie notification". Voir exemple.

    Bonne journée !

    olivier L.

    bonjour, et merci pour la réponse, c'est très clair, merci pour vos conseils.
    j ai une question sur mon installation de 2 moteur gdk 700 , je vais aller voir si je trouve un forum , bonne journée