Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alerte: adresses mails et deux numéros de portable

bonjour , je possede une tahoma qui fonctionne trés bien, ainsi que tous les equipements , mais à quoi sert d avoir renseigné deux adresses mails et deux numéro de téléphone puisque je reçois aucune alerte quand mes équipements sont en action ?

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    Que voulez-vous dire par :" quand mes équipements sont en action " ?

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je voulais dire : au moment où mes appareils fonctionnent ( porte de garage, volets roulants) je pensais que je recevrai une notification mail et ou sms quand un des appareils est en marche. A quoi sert de donner ses coordonnées pour recevoir des alertes alors? Je ne comprends pas.merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les notifications et les mails, vous les recevez s'ils font partie de programmes smart ou liés à la sécurité. Par exemple dans une smart : Je veux fermer le volet cuisine et recevoir notification, si la température extérieure dépasse 25 °C.

    Bonne journée !

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,donc les notifications d alerte sont envoyées dans ces cas précis et non pour l utilisation des volets et garage.

    Merci pour ce groupe d entraide, me suis inscrit aujourd'hui,bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour le fonctionnement d'une porte de garage par exemple, il faut ajouter un détecteur d'ouverture; et c'est par rapport à l'état de ce détecteur que vous pouvez recevoir une notification ou mail. Exemple, "si porte de garage ouverte alors envoie notification". Voir exemple.

    Bonne journée !

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, et merci pour la réponse, c'est très clair, merci pour vos conseils.
    j ai une question sur mon installation de 2 moteur gdk 700 , je vais aller voir si je trouve un forum , bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique